36, avenue Bouisson-Bertrand - 34093 MONTPELLIER Cedex 5

URGENCES 7j/7, 24h/24

au cœur de Montpellier,
proche du centre historique
Accès facilité en voiture et en tramway

Une polyclinique au coeur de Montpellier

Située au cœur du centre-ville de Montpellier et à proximité du centre-historique, la Clinique Saint-Jean jouit depuis sa création en 1956 d’une réputation de qualité dans les soins et services qu’elle offre à ses patients. Son plateau technique moderne et équipé des derniers équipements, ainsi que ses équipes médicales et paramédicales d’expérience, sont les gages d’une prise en charge optimale. La Clinique Saint-Jean traite toutes les spécialités chirurgicales et médicales classiques du bébé au sénior.

Fin 2019, la Clinique Saint-Jean déménagera dans ses nouveaux locaux située à Saint-Jean-de-Védas, ainsi elle bénéficiera d’une capacité d’accueil plus importante pour ses patients, ainsi que de nombreux parkings.

salles opératoires

passages aux urgences

enfants pris en charge au Pédiapôle

patients hospitalisés dans nos différents services

hospitalisations en ambulatoire
(retour à domicile le jour même)

Nos engagements

Des valeurs fortes

• La qualité de l’accueil et de la prise en charge tout au long du séjour
  • Le respect des droits du patient et de ses proches
  • Le professionnalisme de ses intervenants

La clinique s’est engagée à offrir aux patients :

• L’accès à de nombreuses spécialités
  • Une technologie de pointe
  • Une collaboration avec les différents intervenants du système de santé
  • Une prise en charge de qualité sécurisée.

Lutte contre les infections

A ce titre, la Clinique s’engage également à organiser la lutte contre les infections associées aux soins évaluer continuellement ses pratiques.

Le mot du président

La Clinique Saint Jean est un établissement labellisé « Cap Santé » Groupe Privé Régional d’Etablissements de Soins de Proximité regroupant des établissements de court séjour, des établissements de soins de suite et de réadaptation ainsi que des EHPAD.
La Clinique Saint Jean possède plusieurs services : chirurgie, médecine, chirurgie ambulatoire ainsi qu’un service d’urgences, de radiologie et de scanner pour une prise en charge 7j/7, 24h/24.
Ici comme dans les autres établissements du Groupe Cap Santé, nous essayons quotidiennement d’apporter la preuve qu’une prise en charge de proximité rime avec qualité, grâce notamment à des plateaux techniques performants et modernes, et des équipes médicales et paramédicales engagées et volontaires.

Lamine GHARBI

Temps d'attente dans nos urgences

Clinique Saint Jean :

ACTUALITÉS GROUPE

Cette année encore le Groupe Cap Santé est partenaire du Festival International des Sports Extrêmes (FISE) de Montpellier. Cet événement se déroule sur 5 jours et regroupe au total une quinzaine de disciplines différentes pour 1 million de spectateurs attendus !